.
. . Malheureusement, le réflexe doliprane, obscurité, hydratation ne suffit pas toujours à éradiquer ce problème. . . Lorsque leur origine est autre que purement médicale (hyper-tension, AVC, méningite, trauma crânien etc.) les maux de tête peuvent être une raison pour consulter un ostéopathe. Avant de vous prendre en charge l’ostéopathe s’assure que ces céphalées (ou maux de tête) sont bien de son ressort grâce à un interrogatoire et des tests bien précis. . . .
L’origine des céphalées peut être compliquée à évaluer. En effet, l’hydratation, le système hormonal, le système cardio-vasculaire, l’alimentation, la fatigue, la posture et j’en passe, peuvent provoquer des maux de têtes. Un blocage articulaire ou tissulaire peut lui aussi provoquer des maux de têtes. . . . . En ostéopathie on va abor
der le sujet de façon générale grâce à notre interrogatoire et à nos tests. On va pouvoir évaluer l’influence de différents systèmes, les blocages tissulaires et articulaires afin de vous aider à prendre en charge ces céphalées. Pour cela, nous pouvons être amenés à vous orienter chez un confrère si vos maux de tête sont d’origine dentaire, oculaire, alimentaire etc. . .
. N’oubliez pas de bien vous hydrater en eau, de faire de l’activité physique régulièrement et de vous reposer. Un esprit sain dans un corps sain ! . . .
Commentaires